|
| Auteur |
Message |
|
djo
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 15 Fév 2010, 15:20 |
|
 |
| Actionnaire majoritaire |
 |
|
|
il faut oublier, c'est déjà le passé...
_________________ L'ASM FORT RÊVEUR
|
|
|
|
 |
|
dusan
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 15 Fév 2010, 18:16 |
|
 |
| Joueur de Ligue 2 |
|
djo a écrit: il faut oublier, c'est déjà le passé... malheuresement oui
|
|
|
|
 |
|
djo
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 16 Fév 2010, 09:33 |
|
 |
 |
|
et puis où on aurait été chercher l'oseille ? en vendant mongongu 
|
|
|
|
 |
|
morgan
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 17 Fév 2010, 01:48 |
|
 |
| Joueur de Ligue 1 |
 |
Inscrit le: 15 Mar 2008, 18:40 Messages: 579 Localisation: Rennes
|
|
Pas sûr, il était à 4M€ seulement avec peut être la possibilité d'échelonner. J'espère que nous essaierons cet été. Si nous l'avions pris, je peux vous dire que son esprit de battant et de revanche aurait été très précieux,,,,
|
|
|
|
 |
|
djo
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 17 Fév 2010, 09:33 |
|
 |
 |
|
seul l'échelonnement était possible alors ^^ non, on a pas un copec, et tu voudras peut être garder Puygrenier voire Maazou s'il cartonne ???? Et c'est pas gratuit 
|
|
|
|
 |
|
totti39
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 17 Fév 2010, 13:46 |
|
 |
| Joueur de Ligue 2 |
|
|
Moi je suis certain qu'il aurait été un atout indéniable pour l'asm. Aujourd'hui notre jeu bascule à gauche puisque Alonso, malgré un début de saison honorable, sombre peu à peu dans une agressivité excessive, il commet beaucoup de faute qui amene des coups francs dangereux depuis l'aile, et offensivement je crois qu'on est proche du néant (hormis le centre pour MAAZOU contre l'om).
Ce mec la , même 6 mois en pret, il t'amene la combativité, la hargne et de la percussion. Néné est très technique et provoque beaucoup, Valbuena dévore les espaces et c'est lui que j'aurais aimé voir sur notre aile. DD lui fait un peu plus confiance, et on voit le résultat, il enchaine les grosses perfs.
En parlant d'option d'achat si on prends Puygrenier et Maazou, je pense qu'on doit avoisiner les 10M, je voudrais bien savoir comment on les sort ceux la.
Salaire de Simic, Muller en moins peut etre...ou Alonso s'en va...youpi !
|
|
|
|
 |
|
morgan
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 17 Fév 2010, 13:49 |
|
 |
| Joueur de Ligue 1 |
 |
|
|
Simic, Muller et Leko déjà. En plus, on vendra bien un ou deux joueurs et puis il y a quand même un budget tous les ans pour le recrutement sans parler de notre classement qui devrait être meilleur cette année et donc plus d'argent (et le rêve => les 8M€ de la coupe de france !!!!!!)
|
|
|
|
 |
|
djo
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 17 Fév 2010, 20:30 |
|
 |
 |
|
|
oui avec une coupe, on y verra un peu plus clair niveau budget
et bien sur, on va faire de grosses économies avec les retraites plus ou moins forcées de certains. Mais leko à chelsea pour qq millions, ça nous aurait fait drôlement de bien.
toute la gestion parfaite sinon, à part pokrivac que je regrette un peu.
|
|
|
|
 |
|
gipsymessi
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 23 Fév 2010, 18:19 |
|
 |
| Joueur de Ligue 1 |
|
|
totti39 a écrit: Moi je suis certain qu'il aurait été un atout indéniable pour l'asm. Aujourd'hui notre jeu bascule à gauche puisque Alonso, malgré un début de saison honorable, sombre peu à peu dans une agressivité excessive, il commet beaucoup de faute qui amene des coups francs dangereux depuis l'aile, et offensivement je crois qu'on est proche du néant (hormis le centre pour MAAZOU contre l'om).
Ce mec la , même 6 mois en pret, il t'amene la combativité, la hargne et de la percussion. Néné est très technique et provoque beaucoup, Valbuena dévore les espaces et c'est lui que j'aurais aimé voir sur notre aile. DD lui fait un peu plus confiance, et on voit le résultat, il enchaine les grosses perfs.
En parlant d'option d'achat si on prends Puygrenier et Maazou, je pense qu'on doit avoisiner les 10M, je voudrais bien savoir comment on les sort ceux la.
Salaire de Simic, Muller en moins peut etre...ou Alonso s'en va...youpi ! Valbuena maintenant, mais arretez de vouloir des cadavres, vous voulez la mort de l'AS Monaco ou quoi ?? franchement il a apporté quoi à l'OM sur cette saison ??, marseille se debrouille tres bien sans lui, il est dans le groupe DD , il s'en sert parce qu'il n'a pas autre chose pour faire tourner, mais t'inquiete pas que Deschamps à autre chose en tete pour meme etre remplaçant dans son equipe que ce foutu de Valbuena, qui sur une saison ,n'apportera strictement rien, moi j'espere qu'il va signer à Paris SG pour s'additionner au formidable recrutement parisien dont la reputation n'est plus du tout discutable...
|
|
|
|
 |
|
moanco
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 23 Fév 2010, 20:15 |
|
 |
| Nouvelle recrue |
|
|
Il apporterait de la vivacité tu le met a la place alonso il fait un malheur pas possible x)
|
|
|
|
 |
|
djo
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 23 Fév 2010, 20:20 |
|
 |
 |
|
|
valbuena est inconstant mais un cadavre, y a une frontière...
|
|
|
|
 |
|
dusan
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 23 Fév 2010, 20:21 |
|
 |
| Joueur de Ligue 2 |
|
moanco a écrit: Il apporterait de la vivacité tu le met a la place alonso il fait un malheur pas possible x) c'est ce qui nous manque le plus en ce moment car on a tendance à balancer devant
|
|
|
|
 |
|
djo
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 23 Fév 2010, 23:15 |
|
 |
 |
|
|
comme du temps d'adébayor et de koller, non y a du progrès, un peu...
|
|
|
|
 |
|
moanco
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 24 Fév 2010, 13:26 |
|
 |
| Nouvelle recrue |
|
|
Mais en plus il s'amuserai regarde a marseille ya moins d'espace la je peut te dire en attaque en contre attaque ca va vite et dans ca technique il provoque beaucoup plus la faute car des qu'on le touche bim il tombe souvent faute ^^
|
|
|
|
 |
|
morgan
|
Sujet du message: Re: Mongongu proche du Milan ac? Publié: 27 Fév 2010, 20:02 |
|
 |
| Joueur de Ligue 1 |
 |
|
|
Enfin Valbuena il nous a quand même montré ce dont il était capable contre nous !!!!
|
|
|
|
 |
|
|